Réunion du 10 décembre au Cercle Nautique Calédonien

Cette réunion de clôture de l'année 2012 s'est déroulée le 10 décembre au CNC.
Sponsors, associations et sportifs étaient conviés à ce bilan de l'année.

Le président de LiSA faisait le bilan de cette année et remerciait sponsors, associations et sportifs pour leurs participation.

Ensuite un chèque de 10 000 euros était remis à Pascal ROCHE, délégué national de LiSA pour la Nouvelle-Calédonie. Chèque émis au profit d'enfants et Santé.

Yves MAGNON président de Région 2012-2013, a pris la parole pour une courte allocution au cours de laquelle il a remercié l'équipe de LiSa pour le travail accompli..

La présidente de "Cure Our Kids" Stéphanie LAROQUE-LABORDE, venue avec la trésorière de l'association, prenait ensuite la parole pour nous rappeler les actions menées avec LiSA (bons repas dans un bon restaurant de l’hôpital  dictionnaires Français anglais , l'aide au petit Gabriel, etc ). Elle saluait également la chaîne de solidarité, le réseau qui s'est firmé entre sponsors, sportifs et associations autour des enfants atteints de leucémies et cancers.

Fabrice LION, vainqueur régional du trophée du coeur (golf) nous parlait de son séjour en métropole et nous remerciait pour cette belle opportunité.

Enfin la réunion s'est terminée par le pot de l'amitié.