Postée le: Samedi, 26 octobre, 2019 - 12:13

FINALE NATIONALE 16e GRAND TROPHEE LIONS GOLF2019

La Finale Nationale du 16e Grand Trophée Golf Lions 2019 pour soutenir les enfants atteints de cancers et de leucémies a eu lieu sur le Golf D'Orléans Limère le samedi 19 octobre. Elle a été précédée la veille au soir de l'accueil des Participants par les membres de LISA pour une soirée de Gala au Mercure de Limère.

84 joueurs avaient été sélectionnés lors des Finales Régionales dans tous les Districts Lions de France métropolitaine et ultramarine et ils se sont présentés au Club House du Golf à 08h30 pour un briefing avant le départ en shotgun à 09h00. La météo n'était pas favorable et pratiquement toute la partie s'est déroulée sous une légère pluie mais par une température agréable. Il est à noter que, malgré une sécheresse persistante tout l'été, le parcours était très beau. À part un abandon pour raisons techniques, tous les participants et participantes se sont retrouvés pour la remise des prix vers 15h30.

Après les séances de photos de groupe, la remise des trophées et des récompenses s'est déroulée sous la Présidence de Marc INFANTES Président de LISA, avec les remerciements à l'ensemble des participants, des organisateurs et de toute l'équipe du Golf.

C'est la première fois que la Gagnante en brute, à qui a été remis le trophée LIONS, est aussi la Gagnante en net avec un score exceptionnel de 33 en Brut et 51 en net.. Elle est du Club de Disney et s'appelle Harmonie YIN. Chaleureuse félicitations à Harmonie pour sa performance remarquable.

            En 1ère série, les 3 premiers sont : Maxime NORMAND de Marmande avec un score de 39, suivi de Gwendal HAEM de St Samson avec un score de 38 et le 3ème est Léo MAINCENT de PACA avec 37.

            En 2ème série, Harmonie YIN termine en tête avec le score phénoménal de 51, suivi de Gatien GILLES de Rouen avec 41 et Nicolas PROPY de Marmande avec 40.

            En 3ème série, c'est Armand GRIMALDA d’Île de France avec le score magnifique de 44 qui prend la 1ère place, suivi de Arthur MESLIN de Paca à égalité de points avec 44, et le 3ème est Mathieu LAFON de Paris avec 40 points.

 

De nombreux lots ont récompensé les joueuses et joueurs et c'est autour d'un buffet que nous avons partagé le verre de l'Amitié.

Merci à Tous et à l'année prochaine pour le 17e Grand Trophée Lions

 

 

Postée le: Samedi, 13 juillet, 2019 - 21:27

Temps superbe, un peu chaud en fin de parcours, mais ambiance sympathique. Tout était réuni pour la satisfaction des 60 compétiteurs.

Merci à tous pour cette participation : jardiniers et personnel du golf de Donnery, joueurs et organisateurs. Le Trophée LiSA connait toujours un grand succès.

Bravo aux 6 qualifiés pour la finale nationale !

Postée le: Mercredi, 5 juin, 2019 - 16:34

La compétition du dimanche 19 mai 2019  au golf du Bois d'Ô était organisée par les 2 Lions Club, Dreux Doyen et Dreux Cité Royale avec une météo annoncée peu favorable.

Elle a réuni 76 joueurs. Nous avons offert un buffet sponsorisé au trou 7 et un cocktail à la remise des prix. De nombreux joueurs nous ont remerciés  très chaleureusement pour l’organisation et nous ont félicités pour notre action en faveur de Enfants Cancers et Santé.

Nous prévoyons 9 qualifiés pour participer à la finale régionale du 7 juillet à Donnery.

Le bénéfice est estimé à 2 700€. Merci à tous.

Postée le: Jeudi, 23 mai, 2019 - 17:28

Plus de 100 joueurs ont participé sur les deux parcours de La Carte et du château de Cheverny au trophée LISA avec la présence du délégué régional LISA, Yannick Huard. Claude Boscand, Vice-Président de l’antenne régionale Région Centre de l'association "Enfants Cancers Santé" a donné un large aperçu des travaux de recherche et des progrès faits dans le traitement des Cancers des Enfants.

Les deux présidents des Lions clubs, M Paulo PEREIRA pour BLOIS DOYEN, et  M Alexandre HAUSKNOST pour BLOIS RENAISSANCE étaient aussi présents.

Tous remercient les participants à cette compétition qui viennent par leur inscription aider l'association "Enfants Cancers Santé"‘ ainsi que les très nombreux sponsors et commerçants sollicités pour leur dotation. Sans eux, cette manifestation n’aurait pu avoir lieu..

Un grand bravo à notre capitaine de terrain Gaston Heim !

Voici l'article de la Nouvelle République du Loir et Cher vendredi 24 mai 2019  :

 
Postée le: Lundi, 20 mai, 2019 - 16:33

Malgré une météo menaçante 86 golfeurs ont participé au 16e trophée Lisa qui, grâce au Lions Club Orléans Université, a connu encore cette année un franc succès.

Bravo à Bernard et son équipe 

Pages