Postée le: Samedi, 13 juillet, 2019 - 21:27

Temps superbe, un peu chaud en fin de parcours, mais ambiance sympathique. Tout était réuni pour la satisfaction des 60 compétiteurs.

Merci à tous pour cette participation : jardiniers et personnel du golf de Donnery, joueurs et organisateurs. Le Trophée LiSA connait toujours un grand succès.

Bravo aux 6 qualifiés pour la finale nationale !

Postée le: Mercredi, 5 juin, 2019 - 16:34

La compétition du dimanche 19 mai 2019  au golf du Bois d'Ô était organisée par les 2 Lions Club, Dreux Doyen et Dreux Cité Royale avec une météo annoncée peu favorable.

Elle a réuni 76 joueurs. Nous avons offert un buffet sponsorisé au trou 7 et un cocktail à la remise des prix. De nombreux joueurs nous ont remerciés  très chaleureusement pour l’organisation et nous ont félicités pour notre action en faveur de Enfants Cancers et Santé.

Nous prévoyons 9 qualifiés pour participer à la finale régionale du 7 juillet à Donnery.

Le bénéfice est estimé à 2 700€. Merci à tous.

Postée le: Jeudi, 23 mai, 2019 - 17:28

Plus de 100 joueurs ont participé sur les deux parcours de La Carte et du château de Cheverny au trophée LISA avec la présence du délégué régional LISA, Yannick Huard. Claude Boscand, Vice-Président de l’antenne régionale Région Centre de l'association "Enfants Cancers Santé" a donné un large aperçu des travaux de recherche et des progrès faits dans le traitement des Cancers des Enfants.

Les deux présidents des Lions clubs, M Paulo PEREIRA pour BLOIS DOYEN, et  M Alexandre HAUSKNOST pour BLOIS RENAISSANCE étaient aussi présents.

Tous remercient les participants à cette compétition qui viennent par leur inscription aider l'association "Enfants Cancers Santé"‘ ainsi que les très nombreux sponsors et commerçants sollicités pour leur dotation. Sans eux, cette manifestation n’aurait pu avoir lieu..

Un grand bravo à notre capitaine de terrain Gaston Heim !

Voici l'article de la Nouvelle République du Loir et Cher vendredi 24 mai 2019  :

 
Postée le: Lundi, 20 mai, 2019 - 16:33

Malgré une météo menaçante 86 golfeurs ont participé au 16e trophée Lisa qui, grâce au Lions Club Orléans Université, a connu encore cette année un franc succès.

Bravo à Bernard et son équipe 

Postée le: Lundi, 20 mai, 2019 - 16:20

Malgré un temps menaçant, sur un superbe parcours près de 50 compétiteurs se sont retrouvés sur le golf de Villedieu (Châteauroux)

Une très belle dotation a récompensé les meilleurs, en présence d'une représentante de la CCI, du président de l'association sportive et du président régional d'Enfants Cancers Santé.  

Un grand merci à Jean-Charles Dayot capitaine de terrain et Fabienne son épouse pour l'organisation.

 

 

Pages