Trophée du Coeur le 5 octobre à Disneyland Paris

Retrouvez les vidéos de ce Trophée faites par NetWorkVisio.com, sur le site LiSA ou directement à partir de ce blog, en cliquant barre latérale droite sur l'onglet VIDEOS
 
  • Le 4 octobre 2013 LISA Lions Club International fêtait le 10ème anniversaire du Trophée LIONS de Golf au Disneyland de Paris. Le Président de LISA, Marc Infantès avait pour invité d'honneur Jean-Jacques Stoffel-Munck Président des Gouverneurs 2013-2014. Le parrain de ce Trophée 2013 était Alain Boghossian.
  • Antonella Gialombardo, ambassadeur Disney 2013/2013 nous a accordé une interview dans laquelle elle nous explique son rôle et l'engagement Disney auprès des associations. Vidéo Networkvisio
  • Lisa a offert aux enfants atteints de cancers et de leucémies un séjour à DisneyLand Paris : les enfants et leur famille qui bénéficient du soutien de l'association Lisa étaient invités à Disneyland Paris pour partager des moments de bonheur dans les parcs en compagnie des Disney VoluntEARS, les bénévoles Disney. Une belle occasion de mettre entre parenthèse la maladie !
  • Deux enfants atteints du Cancer ont pu interviewer les acteurs indispensables pour combattre cette maladie. Marc INFANTES président fondateur de LISA a été le premier a pouvoir expliquer le rôle de son association dans cette lutte contre la maladie. Marie-Hélène N'Guyen présidente de Enfants et Santé qui bénéficie des dons collectés par l'association LISA a expliqué aux enfants comment étaient utilisé les fonds qui lui sont remis. Jean-Jacques Stoffel-Munck, président du Conseil des Gouverneurs des LIONS CLUBS pour 2013-2014 a expliqué comment des milliers de femmes et hommes, tous bénévoles, consacrent une grande partie de leurs temps pour servir différentes Causes dont les Maladies Graves qui touchent les enfants.
  • LISA Lions Clubs Sports a remis un chèque de 100 000 Euros à Marie-Hélène N'Guyen Présidente d'Enfants et Santé le 5 octobre 2013
  • Le Président des Gouverneurs du LIONS CLUBS INTERNATIONAL était l'invité d'honneur du 10èm anniversaire du Trophée de Golf de LISA qui se déroulait à Disneyland Paris le 5 octobre 2013. Il a pris la parole pour mettre en avant l'ensemble des membres des Lions Clubs, après la remise d'un chèque de 100 000 Euros à l'association "Enfants et Santé". 
  • 2 vidéos doivent encore être prochainement mises en ligne, Le Trophée Golf dumatin et la remise des Trophées l'après-midi. Ils seront vraissemblablement visibles courant de la semaine prochaine.
Faites connaitre ces vidéos autour de vous. Mieux que  des mots, elles parlent de notre action, de notre engagement incessant, elles l'illustrent par des images touchantes de la joie que nous avons pu donner à des enfants qui souffrent au quotidien.