Voeux du Président

Les fêtes pointent leurs nez et tous nous nous préparons à passer ces moments magiques en famille et entre amis. Les villes ont mis leurs apparats flamboyants, les sapins sont couverts de boules multicolores et de guirlandes rivalisant de beautés. Les crèches s'animent avec les différents personnages nous rappelant la nativité.

Les commerces débordent de victuailles et friandises diverses toutes plus appétissantes les une que les autres Les cadeaux sont la priorité de tous en ces périodes et une marée humaine envahie chaque jour tous les magasins qui sont bondés de jouets, matériels informatiques, vêtements, parfums et d'autres choses que cette page ne contiendrait pas.

Le sourire est sur le visage de tous et nous attendons avec impatience de nous retrouver autour d'une table composée d'un menu spécial pour cette occasion. La joie est partout autour de nous, du moins celle que l'on voit, que l'on entend, que l'on vit lorsque la santé nous est donnée.

N'oublions pas, que dans bien des hôpitaux, certains petits êtres touchés par ce terrible fléau que sont les cancers et leucémies ne seront pas réunis autour des personnes qu'ils aiment pendant ces fêtes. Qu'ils seront alités à subir des traitements lourds qui leur permettront peut-être de vivre, de survivre. Que bien des familles seront privées de ces petits bouts de choux et que la tristesse va remplacer la joie.

Pour cela, nous devons continuer notre combat pour vaincre ces maladies et redonner le sourire, l'espoir, à ces familles et enfants qui souffrent au quotidien. Faire en sorte que pour les fêtes de fin 2013, ils passent de nouveau tous ensembles ces moments merveilleux. LiSA va avoir 10 ans en 2013. Je compte sur votre adhésion à tous pour faire grandir notre action et que nous puissions à nouveau aider plus et mieux financièrement tous les enfants et adolescents souffrant de cancers et de leucémies. Rejoignez nous et prenez part à ce grand challenge que nous avons relevé et que nous gagnerons.

Bonnes fêtes à tous et une très bonne année 2013

Marc Infantes
Président