Postée le: Jeudi, 14 mars, 2019 - 10:29

Le Club de Rennes-Centre a rassemblé ses Partenaires lors d'une soirée conviviale le mardi 5 mars 2019 au cours de laquelle ont été remis 2 chèques :
- Le premier de 9764 euros remis à Mme le Professeur Gandemer, chef du service d'Oncologie pédiatrique au CHU de Rennes et Présidente de la SFLCF (société française de lutte contre le cancer des enfants).
- Le second de 1000 euros remis aux responsables de la "Cordée Bretonne", antenne locale de "à chacun son Everest".
  
À noter que ces sommes font partie des 28498 euros que les 20 Clubs Lions de notre District ont adressé en 2018 à la Fondation des Lions Clubs de France pour la recherche sur les cancers et leucémies des Enfants et Adolescents .
Merci à Tous.
William Guihard 
Chargé de mission "Lions Sports Action"
 
Postée le: Dimanche, 3 mars, 2019 - 22:22

Nous vous attendons nombreux aux compétitions locales LiSA 2019.
(Cf calendrier des compétitions)

Merci pour votre participation.

Postée le: Samedi, 7 avril, 2018 - 12:37

Comme à chaque Congrès de notre District, un stand LiSA s'est tenu à Vannes le samedi 31 mars 2018 et a été très visité. Les Capitaines de terrain, représentant chacun leur Club, sont venus y chercher les lots 2018, les flyers et acheter quelques fournitures LiSA.
Sur cette photo, nous reconnaissons à mes cotés : Bertrand Pagés (Président du Club Rennes-Centre ); Bassam Salim (Club de Chateaubriant); Claude Adler (Club de Pontivy)
 
 
N'oubliez pas d'afficher dans vos Clubs de Golf l'affiche Finale Régionale et le calendrier 2018 des compétitons LiSA de notre disrict.
Postée le: Lundi, 26 février, 2018 - 12:42

 Le Club de Rennes Centre, dans le cadre de son Action en faveur des Enfants et Adolescents atteints de cancer et de leucémie, a réuni mardi dernier ses principaux partenaires pour remettre 2 chèques :

- le premier de 9807,30 euros  à l'ordre de la Fondation des Lions-Clubs de France pour la recherche;
- le second de 1000 euros  à l'ordre de "à chacun son Everest": de façon à permettre à son antenne locale "la Cordée Bretonne" d'envoyer plusieurs enfants concernés pour un séjour en montagne.
 
 
De gauche à droite Mme Sérandour (service d'oncologie pédiatrique du Pr Gandeme) ; William Guihard (délégué LiSA-Ouest)  ;  Mme Papin  la Cordée Bretonne) ; Bertand Pagès (Président club Lions Rennes-Centre)