Postée le: Vendredi, 13 septembre, 2019 - 10:54

Dimanche 5 septembre 2019 a eu lieu sur le Club de VITRÉ la FINALE du 3éme OPEN SCRAMBLE SENIOR D'ILLE ET VILAINE.
C'est une équipe de la Freslonnière qui, parmi les équipes sélectionnées des 8 clubs d'Ille et Vilaine, a remporté cette finale. Nous voyons sur la photo de droite à gauche l'équipe gagnante de la Freslonnière tenant la coupe, Patrick Jourdain (initiateur de cet Open et Capitaine de terrain LiSA) et William Guihard (délégué LiSA -Ouest).

 

Dimanche 8 septembre 2019 s'est déroulée sur le Golf de LA FRESLONNIÈRE  la FINALE RÉGIONALE du 16éme TROPHÉE GOLF LIONS, organisée par le Lions-Club Rennes-Centre.
Sur les 126 inscrits, seuls les 2 premiers de chaque série mixte (en net) seront retenus pour la FINALE NATIONALE le 19 octobre prochain sur le Golf d'Orléans-Limère.
Cette finale régionale, rassemblant les sélectionnés d'une vingtaine de compétitions organisées par les Lions-Clubs et réparties dans le Grand-Ouest, a été de haute volée avec entre autre un "ALBATROS" sur un par 5.

Quelques familles, concernées par la maladie, ont été invitées. Voir leur initiation au golf ci-dessous.

         

Les résultats et la remise des prix ont été précédés d'une allocution de Me la Professeur Gandemer, cheffe du service d'oncologie Pédiatrique au CHU de Rennes et Présidente de la Société Française de lutte contre les cancers des Enfants, soulignant les avancées et les espoirs dans les traitements de ces terribles maladies de L'Enfant.
Tous les fonds récoltés dimanche dernier seront entièrement consacrés à cette recherche.