Pour LiSA : le Tennis Club Marseillais (TCM) et le Lions Club Marseille Doyen réunis.

Lions Sports Action ( LiSA) a démarré cette année une nouvelle manifestation au niveau national «  Lions-Tennis Tour »  en espérant que cette compétition rencontre très vite le même succès que le grand Trophée Lions de golf.

Lisa, par l’intermédiaire de son Président fondateur Charles GARZIA, a souhaité démarrer cette compétition dans notre district en faisant appel au plus ancien club de tennis de la région : Le Tennis Club Marseillais (TCM) et le Doyen des clubs Lions de notre district : Marseille Doyen. Les deux clubs ayant répondu présents, cette compétition a pu avoir lieu du 11 au 19 Juin en nocturne et a obtenu un vif succès  : 86 compétiteurs ont pu disputer 185 matchs malgré les problèmes occasionnés par l’Euro de foot à Marseille.

     

La remise des prix a eu lieu le dimanche 19 Juin dans une ambiance très amicale ou bon nombre de participants ont été récompensés.

Merci à Marc Infantes Président de LiSA, à Roland Bonello Président du Lions Club Marseille Doyen, à tous les membres de son club qui ont contribué à ce succès, à Marie Claire Calendini pour son implication, à Philippe Matheron pour la recherche de partenaires et à tous les Lions présents.

Cependant nos remerciements les plus sincères vont à Nathalie Benveniste présidente du TCM qui a fait un effort considérable en fournissant les balles de tennis, en cherchant des lots et en reversant la totalité des engagements des participants pour aider les enfants malades soit :1820€.

N’oublions pas la secrétaire Jacqueline qui a organisé cette compétition de main de maitre pour aboutir à ce beau succès.

A présent que cette compétition a démarré, je donne rendez-vous à tous les clubs Lions qui veulent bien organiser ce genre de compétition dans notre district à partir de septembre et en 2017 pour organiser le Lions Tennis Tour du centenaire. Merci de rentrer en contact avec moi.

Charles GARZIA