9ième Trophée LISA 103 SO au Golf des Vigiers (24) le 22 avril 2012

Ce 9ème Grand Trophée Lions à été une réussite sur le plan implication des membres Lions des 6 clubs de  notre Zone 52 .

 
Notre PZ et ami Michel Denys , nouveau responsable régional de LISA :"Lions Sports Action" était ravi de sa journée.
 
 Le temps plus qu'incertain nous a laissé un peu de répit dimanche. Seulement 41 participants inscrits, le temps en ayant découragé plus d'un, les élections ayant fait le reste.
 
C'était aussi la première compétition de l'année de nos amis golfeurs qui ne sont pas encore au top de leur forme , sans oublier des conditions de jeux difficiles.
 
Sur la recherche des partenaires pour les trous, 17 trous ont été parrainés. Bravo ! aux Clubs qui ont trouvés des sponsors.
 
La dotation en lots pour la remise des prix a été conséquente, il y avait  même un écran plat offert par" Les Chais Enchantés " remis par tirage au sort. Encore Bravo!!! et merci.
 
 

Le casse-croute du trou n°10 était copieux, il ne manquait de rien, la gentillesse des hôtesses a été appréciée des golfeurs et golfeuses , malgré le froid et le vent, la bonne humeur était  au rendez-vous. .

C'est devant un public nombreux qu'a eu lieu la remise des prix. Les gagnants sont repartis les bras chargés, même trop chargés pour certains.!!!
 
Pour clôturer cette journée un cocktail abondant et varié, que nos Lionnes avaient su compléter, sans oublier Bernard Citrougne qui avait fabriqué comme les années précédentes des centaines de petits fours,  fort appréciés de tous.
 
Pour conclure ,des golfeurs ravis,  le personnel des Vigiers heureux de partager avec les LIONS cette magnifique journée ou la convivialité était de mise.
 
En attendant de consolider les chiffres ,le bénéfice de cette opération pour LISA devrait être proche de 3000 Euros.
 

Georges Rabier capitaine de terrain

Libellés: 
Golf des Vigiers