Finale régionale Article de Presse

Article SUD-OUEST du 20 septembre Le LIONS CLUB AIDE LiSA
À gauche « Doudou » Conte au côté de Lilian Maume.
© Photo Photo G. S.
Tous les ans, « Doudou » Conte ...utilise sa bonne humeur afin d'organiser la compétition de golf destinée à récolter des fonds pour Lisa (1). 
Ces compétitions se déroulent sur tous les terrains de golf du territoire national et évidemment sur celui de Guinlet. 

La finale régionale s'est déroulée sur le parcours de golf de Casteljaloux et malheureusement aucun Élusate ne sera présent pour la finale nationale qui aura lieu le 4 octobre sur le magnifique golf de Disneyland Paris. 

Mais la journée passée sur le parcours de Guinlet a été l'occasion de resserrer les liens entre les membres du Lions Club Eauze-Armagnac et tant « Doudou » que Lilian Maume, président du Golf de Guinlet, ont été ravis de cette épreuve qui aura procuré des ressources financières pour Lisa ; mais les actions du Lions club Eauze-Armagnac afin de récolter des fonds ne s'arrêtent pas à cette seule manifestation sportive puisque sont prévues des ventes de pommes dont les bénéfices seront destinés à la lutte contre la maladie d'Alzheimer justifiant ainsi la devise Lionniste « Nous servons ». 

Gabriel Sempéré 

(1) Lisa : association nationale du Lions collectant des fonds par le biais d'épreuves sportives ; ces fonds sont utilisés pour lutter contre les cancers pédiatriques